Gamers Enjoy

Gamers Enjoy est le nom d’un projet qui vient de naitre est à pour but d’être un site spécialisé dans les jeux video PC avec un peu de hardware.
Hier j’ai mis le forum en ligne avec une skin de Daz et j’ai modifié le header.
Nous recherchons du monde pour participer à la communauté ainsi que des personnes pour écrire des articles des tests et autres.
Pour vous rendre sur le forum, c’est par ici.

CSS

Je viens de finir la mise en page CSS d’un splash screen que j’avais fait hier soir pour un pote. Il a été testé en 1024*768 sous Firefox uniquement, j’espère qu’il passera sous d’autre résolution, pour les navigateurs, je ne me fait pas trop de soucis.
Je vous donnerez l’adresse du splash dans une édition de cette article, parce que celui qu’il a mit actuellement n’est pas la bonne version. J’attends de le voir pour lui filer la nouvelle et je met le liens très bientôt.

Edit : la nouvelle CSS est enfin en ligne, vous pouvez la voir ici.

Bah non, c’est pas mon premier

Bon, ça commence, première article de ce blog et premier titre pourrit, comme dirait l’autre, on est pas sortie de l’auberge.
Donc, tout ça pour dire que non, ce n’est pas mon premier blog, j’en avais un ici. Pourquoi je l’ai quitté, parce qu’il n’avait pas assez de fonctionnalités, ça ne fait donc pas geek, et comme je suis un geek, je ne pouvais pas me permettre ça plus longtemps.
Donc, pour parler de moi, je vais avoir 16 ans d’ici moins d’un mois, je mesure presque 1.70m et je pèse… et puis c’est vrai, on s’en fou de toutes ces conneries, je ne suis pas narcissique moi, je ne viens pas parler de moi dans ce blog (ou alors pas beaucoup).

Pour parler un petit peu de blog, il a été réalisé sous dotclear. Le thème vient d’ici, je l’ai juste un peu modifié pour qu’il me corresponde plus.
Et comme les geek disent, Stay Tuned :p.

Quelques fichiers

Allez hop, rien que pour votre plaisir perverse, voici 3 videos de p0rn spécial bukkake en exclut ! Mouarf, vous y avez bien cru hein, avouez ! Bah non, pas de p0rn ici, juste 3 fichiers audio dont deux qui m’ont été envoyé pour un pote à moi, titoon que je remercie ! Le 3e je l’ai trouvé sur fraise.be.

Donc, le 1e c’est Jean Claude Van Damme chez Cauet et c’est ici. Le 2eme c’est la parodie d’une messe avec plus ou moins de bon goûts et c’est ici. Et le 3ème c’est quelques petits joueurs de CS dont un qui arrête pas de crier, amusant des fois mais plutôt pathétique et ça se trouve ici.

Sinon un petit prog bien simpa si vous avez un compte gmail (si vous en voulez un dite le moi) qui vous avertit dès que vous avez un nouvel email. Ce petit programme se loge dans le systray de windows et ne bouffe casiment rien en ressource (ah bah merde, 9 mo quand même). Enfin bref, c’est à trouver .

Et oui, j’en profite de mon compte 1 Go chez free :p.

Iznogoud

Hier avec mon cousin j’ai été au cniéma voir Iznogoud (j’allais pas refuser vu qu’il m’invitait).%%% Et bien le jugement est sans appelle : c’est nul, il n’y a que 2-3 passages qui font rire (et encore), le passage que j’ai retenu est celui du tapis volant qui m’a fait rire, mais le reste bof…%%% Je préfère largement Mickael Youn dans la beuze ou les 11 commandements, qui est beaucoup plus à sa place. Mais rien que pour voir Jacques Villeret, ça vaut le coup, un des meilleurs acteurs du film, et en plus vous ne le reverez plus sur le grand écran malheureusement :(.

Comme un auditeur de Skyrock a dit : Iznogoud comme son nom l’indique Is not good.