Eurêka, It’s Always Sunny in Philadelphia et Weeds

Si vous suivez ce blog depuis un petit moment, vous devez savoir que je suis un grand amateur de séries. J’en débute beaucoup mais n’en fini que quelques unes, en me laissant à chaque fois une saison pour juger de la qualité d’une série.

Ne suivant plus que The Big Bang Theory en ce moment il me fallait ma dose de série journalière.

Eurêka

Série légère, pas prise de tête, sur thème d’expériences scientifiques plus étranges les une que les autres dans une petite ville à l’apparence calme. On y retrouve le stéréotype du flic qui n’arrive pas à gérer ses enfants (son, en l’occurrence) et un peu gourde, la femme policière qui se prend pour un homme ou encore le gamin de 9 ans qui sauve le monde.
J’ai pour le moment visionnée toute la saison 1 et je compte bien attaquer la 2.

Eurêka sur Wikipedia

It’s Always Sunny in Philadelphia

Ayant beaucoup entendu parler de cette série comme l’une des plus comique j’ai voulu m’en faire une petite idée.
It’s Always Sunny in Philadelphia nous narre la vie de 4 jeunes adultes, tous plus ou moins propriétaire du même bar auxquels il arrive une péripétie différente par épisode.

Certains épisodes, il faut l’avouer, sont bien marrant mais ils ne se valent pas tous.
La saison 1 a tout de même été rapidement engloutie, ne comportant que 7 épisodes de 20min chacun.

Même si It’s Always Sunny in Philadelphia n’est pas du niveau de The Big Bang Theory ou des premières saison de How I Met Your Mother, ça se regarde sans problème.

It’s Always Sunny in Philadelphia sur Wikipedia.

Weeds

Weeds, une série portant un nom pareil doit avoir du potentiel. C’est ce que je me suis dis la première fois que j’ai entendu parler de Weeds.
Je ne peux pour le moment pas en dire grand chose puisque je n’ai regardé que les deux premiers épisodes qui m’ont quelque peu laissé sceptique.

On y suit la mère de 3 enfants ayant récemment perdu son marie, et qui pour subsister se met à vendre du cannabis et il ne se passe pas grand chose d’autre pour le moment.
Vous y en entendrez peut-être plus parler au cours des prochaines semaines.

Weeds sur Wikipedia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *