Déménagement, rentrée, occupations

La rentrée des classes, c’était il y a maintenant 3 semaines (enfin presque). L’occasion pour moi de changer de ville et d’emménager en collocation avec deux amis.
Le net s’est fait attendre, mais tout est finalement en place (enfin presque, again).

Cette année, je poursuis mes études d’informatique en Licence MIAGE, qui est pour le moment un prolongement/un retour arrière (oui, les deux), du DUT Info.
Mes semaines sont bien chargées, et mes soirées aussi. La dose quotidienne devant le PC (si l’on excepte les cours) a bien diminuée, ce qui n’est pas forcément un mal.

Mon installation dans cette nouvelle maison et plus particulièrement dans ma nouvelle chambre ne s’est pas faite sans peine. En effet, 12m² avec un clic-clac deux personnes, ça fait petit. Alors oui, j’ai la solution de replier le clic-clac lorsque je ne dors pas, mais ce n’est pas très pratique et je ne le fais jamais.
Pour avoir un espace de travail optimal pour mon portable ainsi que mes platines, quelques achats chez Leroy Merlin se sont avérés indispensable. Maintenant que la planche de 200×50 et fixée sur ses 5 pieds, je respire un peu plus.
Il me reste encore à trouver comment fixer et répartir ma paire d’enceintes puis continuer la décoration et mon installation sera finie.

Qui dit colocation dit jeux-vidéos, et depuis trois semaines la Dreamcast n’a jamais autant servie avec Virtua Tennis 2k2 qui ne sort pas de la console. Quelle belle machine c’était…
Lorsque l’heure de se reposer vient, on se fait plaisir devant quelques bonnes séries telles que Sons of Anarchy ou The Office UK et on oublie pas de suivre les séries qui ont repris fin septembre, début octobre avec How I Met Your Mother, The Big Bang Theory ou encore Californication.

N’ayant pas embarqué d’appareil photos avec moi, celles ci viendront la semaine prochaine.

Catégorie : RTL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *