Naruto et Bleach, c’est fini !

Non, ne vous inquiétez pas, si vous suivez une/les deux animé(s), leur diffusion continue toujours au pays du soleil levant, mais plus chez moi.
Cela faisait déjà quelques mois que j’avais arrêté de visionner Naruto, aux alentours de l’épisode 15 de Shippuden. Deux minutes d’histoire, cinq minutes de résumé, et 10 minutes de course dans la forêt auront eu raison de moi. Je n’ai pas repris depuis, et je ne m’en porte pas plus mal.

Quant à Bleach, je n’avais pas regardé la série depuis un petit moment, j’ai donc essayé de rattraper mon retard, mais au bout de quelques épisodes, ça m’a vite gavé.
Ce qui était à ses débuts un shōnen pas trop mal, mélangeant intrigue et combats s’est maintenant transformé en Dragon Ball Z (je précise « Z », car Dragon Ball est pour moi d’un tout autre niveau) du XXIème siècle sans aucun intérêt.

Baccano!

Je continue par contre de regarder One Piece, toujours aussi marrant et divertissant et je suis également Baccano!, qui fera l’objet d’un prochain article.
C’est à peu près les deux animés que je regarde encore, en attendant de trouver le temps pour la saison deux de Code Geass.

3 commentaires

  1. Même ressenti que toi sur ses deux animés… Si tu veux une série courte (27 épisodes) et qui poutre t’a Tengen Toppa Gurren Lagann (purement jouissif :D).

    Tartopom
  2. j’aurais du mal a te contredire, meme si je tiens encore le coup.

    A coté de ça, tu peux aussi essayer soul eater, c’est pas trop mal

    gUY
  3. One piece… moi qui suivait bien naruto je commence a aimer de plus en plus one piece. La touche d’humour y est pour beaucoup en effet!!

    Raphael

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *