Aiwa XDM-S710BT

Voil? un petit moment que je devai vous en parler, mais la roi de fleme était avec moi, et voil? déj? 5 jours que GenerationMP3 a publié l’article sur le Aiwa XDM-S710BT. Encore un nom super facile ? retenir, mais pourquoi choisissent ils toujours des noms si compliqués.

L’Aiwa XDM-S710BT est un baladeur MP3 Flash qui lit le MP3, Atrac3 et Atrac3plu. Il est disponible en version 256 Mo a une autonomie de 100 heures, et de petites dimensions pour un poids tout aussi ridicule: 88,6 x 24,6 x 24,3mm pour 37g. Il est commercialisé aux alentours de 170€.
Ahah, je vous vois venir, 170€ ! Mais c’est exorbitant pour un lecteur flash de 256 Mo.

Et c’est l? que j’entame la deuxième partie de cette news, avec une fonction révolutionnaire (bon, j’y vais peut-être un peu fort l? ).
Ce baladeur MP3 a en effet une fonction BlueTooth, qui permet entre autre de répondre ? vos appels téléphonique. La musique se coupe, la ligne se décroche et vous pouvez parlez avec votre interlocuteur grace au micro integré, une fois la ligne racroché, la musique reprend l? où elle s’est arrêté. Si c’est pas la classe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *