J’ai vraiment pas de chance en ce moment

Bah oui, pour continuer dans la serie de merde (parce que j’avais commencé une série moi ?), mon écran 17″ est en train de me lacher. L’image claque, disparait, réapparait, j’entend un « claque » dans l’écran, l’image se déforme, j’ai un écran noir, je suis obligé d’éteindre et de rallumer l’écran.%%% Pour mon anniv’, j’avais prévu une asus a7n8x-x et une radeon 9600 pro, mais je pense qu’il va falloir se contenter d’un nouvel écran. En plus, l’écran n’est pas moi :/.

On continu dans la série de merde (là je suis sûre de l’avoir commencer !) pour parler de la Saint Valentin. C’est dans 3 jours, j’ai toujours pas de copine, et je n’en aurai pas, j’en suis sûre, même en suivant les conseils de Maïa, ça ne fonctionnera pas ! Peut-être que je suis pas doué, ou alors peut-être que je suis trop timide ou, dernière hypothèse, peut-être que j’ai une trop sale gueule ! De toute façon, je commence à me faire une raison, ça fait un an que ça dure…

Pour finir dans la série de merde, ma soeur vient d’acheter « Singles », une sorte de clone des Sims avec un peu plus de « cul » (mais juste un tout petit peu plus alors), comme je m’en doutais, il ne tourne pas sur son PC, ce qui fait qu’elle va devoir l’installer sur le miens, déjà qu’elle était pas assez dessus depuis qu’on a l’adsl. Mais bon, en ce moment, pas trop de problème puisque l’écran va creuver ! Charlotte, je veux récuperer ton 15″ !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *